Accéder au contenu principal

Interview Mike Le Bosso : A Salfo, Josey, son épouse Les confidences de Mike Le Bosso

Dans une interview que Mike Le Bosso nous a accordée, il fait la lumière sur sa nouvelle vie après le départ de son épouse. Le patron de « Bosso Production » fait aussi la lumière sur ses rapports avec certains artistes de son écurie et sa vision du showbiz ivoirien. Ce qu il dit des acteurs du milieu du showbiz ivoirien d ici et d Europe. Mike Le Boss, sans détour.

Quelle est l actualité de Mike Le Bosso ?

Mon actualité, ce sont les sorties de mes nouvelles productions dont la première est le titre « Titulaire » de l artiste « Dayin DY », sorti début janvier et qui se comporte très bien en ce moment.

Peux-tu nous en dire un peu plus concernant tes activités ?

Depuis 2018, j ai ajouté de nouvelles activités à celles de producteur et éditeur de musique. J'explore désormais des domaines comme l agriculture, la chocolaterie et l exportation de vin et champagnes.

« Dans l agriculture, la chocolaterie et l exportation de vin et champagnes »

Quelles sont les femmes artistes qui répondent à tes critères ?

Les artistes féminines qui répondent à mes critères sont celles que j ai signées (Merveille et Dayin DY). Je veux des artistes qui chantent réellement et pas les artistes qui vont sur les notes d autrui. La chanteuse de référence aujourd hui en Côte d Ivoire, c est Josey. Je lui conseille de se concentrer sur son travail, plutôt que de répondre aux starlettes qui cherchent une certaine notoriété qu elle, Josey, a déjà. Il faut protéger les talents, mais les Ivoiriens aiment détruire leurs talents par jalousie.

Ton mot de fin

Je vais à travers cette interview remercier l Union des journalistes culturels de Côte d Ivoire, sa nouvelle équipe dirigeante avec à sa tête président Philip Kla. Je remercie également tous les Ivoiriens qui soutiennent nos activités. Que Dieu protège la Côte d Ivoire et vive la musique ivoirienne.

Par A.K

Pin It
175 vues
MASS_2025
FK
MissCI2025