Floby et moi, jusqu à ma mort, c est terminé
Affaire concert des « 10 ans de Floby », Arafat dj s engage à payer le staff de Floby aujourd hui pour que son manager regagne la Côte-d Ivoire. Cependant les relations entre les deux artistes s annoncent difficiles. Arafat dj a été joint au téléphone depuis Abidjan par Lamine TRAORE
RADIO OMEGA : Votre manager est toujours bloqué à Ouagadougou que comptez-vous faire pour sa libération ?
ARAFAT : Le producteur de Floby insiste à ce qu on lui donne deux millions trois cent mille (2 300 000), on va les payer et d ici demain mon staff rentre à Abidjan. Je vais payer ça aujourd hui et demain ils vont faire rentrer mon Staff. Floby m a déclenché la guerre, j espère qu il n aura plus jamais besoin de mon aide. Plus jamais.
RADIO OMEGA : Alors, donc cette histoire vous a marqué quand on voit comment vous réagissez !
ARAFAT : Bien sûr que ça me marque ! Comment quelqu un que je considérais comme un ami, et aujourd hui maintenant il me montre son vrai visage, parce que je ne suis pas venu à son show. Tous ceux qui étaient là-bas au stade, ils étaient là pour voir Arafat. Il aurait juste fallu dire que y avait des sponsors, et je saurai comment m organiser. Moi, quand y a des sponsors, y a un prix que je donne pour que les gens payent. Lui, je lui ai fait une faveur je n ai même pas touché son argent. Je dis, payes juste le transport de mes danseurs et mon manager, c est pourquoi il a envoyé un million de franc CFA. Je ne suis pas à un million de franc près moi, la dernière fois que j ai joué avec Airtel, c était le concert moi, serge Beynaud, Débordeau Leekufa ! Vous vous souvenez ! Mon cachet que j ai pris avec Monsieur Innocent, j ai pris douze millions cinq cent mille francs (12 000 000) francs avec Monsieur Innocent, pour faire ce concert. Donc je n ai pas voulu me rabaisser avec Floby pour ramasser un cachet d un million. Je l ai fait parce que je l aime bien. Je l ai parce qu il défend bien la musique. Je l ai fait aussi parce que moi je suis quelqu un qui a un c ur blanc. Mais quand j ai vu qu il a voulu me niquer et qu il avait reçu des sous avec Airtel et air Burkina, à la fin c est moi qu on prend pour le con. Aujourd hui, il me montre son vrai visage, ce n est pas grave ! Deux millions trois cent c est rien, l argent c est rien. Je vais envoyer mon staff va entrer sur Abidjan normalement et tranquillement. Mais moi et Floby, jusqu à ma mort c est terminé, terminé.
RADIO OMEGA : Pour vos fans du Burkina, un mot ?
ARAFAT : Non, pour mes fans du Burkina, faut même pas qu ils s inquiètent. On m a toujours invité au Burkina, je suis toujours venu au Burkina. On peut jamais dire que Arafat a pris l argent des burkinabè et puis il n est pas venu. Floby a voulu se foutre de moi donc voilà pourquoi je lui ai montré que moi Arafat on ne se fout pas de ma gueule. Mes fans du Burkina même s ils ne m ont pas vu là-bas, faut pas qu ils se fâchent, on a plein d évènements, on a plein de bonne choses à faire. J aime tous mes fans du Burkina, moi-même je suis plus que burkinabè, je vous ai déjà dit ça.
in omegabf.net


