Accéder au contenu principal

Doudou sticker Il s est mis avec Josey !

A l instar de Paris où foisonnent de nombreux promoteurs culturels, la ville de Genève est l un des pôles attractifs musicalement parlant pour les artistes ivoiriens. Après des aînés comme Charles Sogan de Genève, Doudou Sticker a pris la relève, qu il assure d ailleurs bien, voilà dix ans. Avec son festival, Musique d ici et d ailleurs , chaque année, une belle programmation illumine la scène du Palladium de Genève. En plus des artistes qu il a sous sa coupole, il vient de greffer Josey, le talent féminin ivoirien d actualité. A la faveur de son anniversaire et l ouverture de son bar sis à Abidjan à la riviera 2, il s est ouvert à abidjanshow.com.

Quel bilan après la dernière édition du festival musique d ici et d ailleurs ?

Le bilan est positif comme en témoignent les photos et les différents comptes rendus qui ont suivi cet événement. Une fois de plus, Dieu nous a porté secours, le public a répondu présent et les artistes ont donné le meilleur d'eux mêmes. Dans l ensemble, nous pouvons dire que ça été une édition réussie.

Quand on parle de Doudou sticker, on parle aussi des artistes Zouglou et Coupé Décalé ... Quels sont ceux que tu manages ?

Depuis déjà un bon moment, je coache des artistes comme Dj Mix, Nash, Fitini et Dj Léo. La dernière en date qui a rejoint l écurie est Josey.

- Parle-nous justement de cette nouvelle collaboration

Josey et moi sommes unis par le travail. Avant d'être son manager, j ai été son tourneur. Avant moi, elle a travaillé avec des personnes et il n'y avait pas que des hommes. C est une artiste qui a du talent. Modestement, nous allons essayer d apporter un coup de fouet à sa carrière, qui ma foi, prend une courbe ascendante.

Quand l on sait que son ex était son manager, cela augure-t-il de ce qu il ya une relation sentimentale que vous entretenez ?

Apprenons à faire la part des choses si nous voulons tirer notre culture vers le haut. J'ai travaillé et je continue d avoir une belle collaboration avec Nash, pour autant, nous n avons pas une relation autre que professionnelle. Josey a aussi eu à travailler avec un autre manager hormis son ex et je ne pense pas qu ils soient allés au delà de la relation professionnelle qui les liait. Croyez-moi, c'est une professionnelle et j'espère l'être et surtout pouvoir être à la hauteur de ses attentes.

Quel planning pour Josey en ce second semestre de l année ?

Concernant le planning de josey, nous avons prévu une surprise imminente pour ses fans, là dessus je préfère ne pas trop me prononcer pour le moment. A part cela, des tournées sont en vue un peu partout en Afrique et bientôt au Canada.

Ton anniversaire est annoncé pour ce mois. A quoi doit-on s attendre ?

C est une belle surprise qu a bien voulu me réserver l ensemble des artistes que je manage. C est une manière à eux de me témoigner leur reconnaissance. Ce sera deux festivités combinées qui verront et la célébration de mon anniversaire et l ouverture de mon bar sis à la Riviera 2. Ce sera du 19 au 25 juillet. J invite mes amis et frères, la team d abidjanshow.com aussi à venir se joindre à nous pour ces retrouvailles sur une semaine.

Pin It
154 vues
MASS_2025
FK
MissCI2025