Accéder au contenu principal

Eudoxie Yao, confession d une s ur

L air introverti, calme, souriante Eudoxie Yao désarme. Loin des clichés et commentaires sympa ou méchants sur les réseaux sociaux, qu elle botte par ailleurs en touche, la jeune dame vit son heure de gloire avec une notoriété qui n échappe à personne. Médiatisée à souhait, elle enchaine les couvertures des tabloïds. Par ailleurs, un mensuel lui déroule la cover le mois prochain. Zoom sur Eudoxie Yao, l égérie de la pawagang .

Révélée par Papi Pawa

Pogban Wilfried alias Papi Pawa peut être fière de sa filleule, qui le lui rend parfaitement bien : J ai été révélée par Papi Pawa qui me mettait en exergue à travers ses publications. Les premiers commentaires m ont fait pleurer, mais j ai fini par m habituer et ignorer par la suite les différentes méchancetés à mon égard Sur sa page Facebook, alors au top des buzzeurs sur la Toile ivoirienne, Papi Pawa a trouvé en Eudoxie Yao sa muse. Ses atouts, une poitrine de rêve, un beau minois avec toujours de belles coiffures extravagantes.

La fille de Yop La commune du Nord d Abidjan est réputée pour la joie qu elle distille une fois la nuit tombée. Avec la particularité d un panaché à nulle autre pareille de beautés, qui, une fois la nuit tombée pullulent les maquis et nights. C est dans une telle commune qu Eudoxie Yao, née à la maternité d Adjamé, grandit. Elle suit le premier cycle au lycée moderne d Attécoubé avant de se former au métier d esthéticienne.

Bla sônni (beaucoup de femmes) En baoulé, Bla sônni , ses prénoms en langue baoulé, traduits, donnent beaucoup de femmes . Un tel nominatif est la résultante de la complainte de sa mère, qui, après son accouchement se demandait pourquoi Dieu lui a-t-elle donné autant de femmes ? Heureusement, après Eudoxie, elle eut un garçon. Troisième fille de sa mère, fait-elle aujourd hui la fierté de sa génitrice ? Elle n en est pas sûre : Je ne sais pas si je fais sa fierté, mais je souhaiterais me marier. C est par ailleurs le souhait de ma mère . C ur à prendre ? Un sujet sensible pour la bimbo qui fait fantasmer plus d un, au point où certaines fortunes seraient prêtes à lui donner des millions, ne serait-ce que pour partager une nuit avec elle.

Buzz et foi Même si Eudoxie Yao se retrouve aujourd hui dans une nébuleuse médiatique, une certaine notoriété qui lui ouvre des portes, selon ses dires, elle confesse la main sur le c ur avoir été servante de Dieu pendant une décennie. Cette divine miséricorde ne la lâche pas, et même dans le buzz, la grâce de ce Dieu, qui ne fait acception de personne l accompagne.

Guillaume Vergès

[gallery columns="2" link="lightbox" size="g1_1of3_fluid" template="viewport_slider" dir_nav="standard" ids="38009,38010"] [/gallery]
Pin It
166 vues
MASS_2025
FK
MissCI2025