Bagnon (Artiste chanteur) : « Le Coupé Décalé est une musique inutile »

Artiste chanteur ivoirien, Bagnon s est révélé aux Ivoiriens dans les années 2000 grâce à son album Bagonon . Le Zouglou auquel il apporte son propre style et sa voix font de lui un artiste incontournable sur l échiquier national et international. En 2O11, la carrière de Bagnon, le rossignol ou le chou chou des femmes prend un coup. Abidjanshow.com l a rencontré pour en savoir plus.
Pour vous, qu'est-ce qu'il faut faire pour lutter contre la piraterie ?
Je pense qu il faut interroger le PCA du Burida. Parce que c est lui qui n est pas auteur-compositeur et c est lui qui a tout fait pour devenir le président des artistes. Moi, j ai tenté d être président, mais je n ai pas été élu. Que celui qui a été élu prenne des mesures pour éradiquer ça. Il est là mais il n y a pas de changement.
Un message à tes fans et aux internautes d Abidjanshow.com
Je leur demande un peu de patience. Beaucoup de choses se disent, mais je leur demande de patienter un peu. Je sais qu ils ont confiance à moi, parce que quand je sors, je rencontre des gens qui me disent qu ils me soutiennent.
A mon tour, je suis tenu de faire mon devoir d artiste chanteur pour les égayer et leur procurer du plaisir. Qu ils comptent toujours sur moi et qu ils sachent que je suis bel et bien là, en forme.
Dans peu de temps, je vais surprendre les gens, je vais faire quelque chose. Et à partir de cela, ce sera un nouveau départ. Aujourd hui, il y a des gens qui ne s intéressent pas à moi mais qui profitaient de moi avant.
Ils ne sont pas prêts à venir vers moi parce que je n ai plus le succès que j avais. Mais je prends tout ça en fairplay. Je saurai comment marcher désormais avec ceux-là. Que mes fans s attendent à moi pour bientôt. Je vais faire un grand clip qui va tout déclencher.
Interview réalisée par Yolande K. [g1_space value="20"]
[/g1_space]
[g1_space value="20"]
[/g1_space]


