Entretien Arafat DJ

A la faveur de la sortie de dernier single en même temps que ceux de ces poulains de la YôrôGang ce vendredi 05 avril 2017, DJ Arafat, Doliziana Débordo, Choucou Salvador et Ariel Sheney étaient en direct sur radio Nostalgie. Reçu par Yves De Mbella et son équipe constituée de Mosès Djinko, Elisée Dingui..., DJ Arafat n'a pas eu la langue de bois. C'est à dire franc et direct dans ses réponses. Comme une confession devant un prêtre que représentait Yves De Mbella, DJ Arafat a répondu à des questions que d autres trouveraient trop embarrassantes. Suivez
Avec cette panoplie de noms que tu as, quel est ton nom finalement? Cette année, j'ai décidé de m'appeler "King of King".
Les gens ont-ils le temps de s'habituer à ces noms-là? Commandant Zabra, Sao Tao le Dictateur, Guichet fermé, Y'a pas l'Homme, Influenmento, 3500 Volts, 8500 Volts, 12500 Volts, Yôrôbô... Ce sont juste des mises à jour.
Parait-il que tu as demandé qu'on te paie pour faire une vidéo pour son anniversaire. Et ce serait une des raisons pour lesquelles tu n'as pas été à son mariage ?
Je n'ai jamais demandé de l'argent pour faire une quelconque vidéo pour l'anniversaire de Samuel Eto'o. Eto'o a voulu que je sois à son mariage et on ne m'a jamais demandé de faire une vidéo pour que sois à son mariage. Et ils ont dû dire ce genre de choses à Eto'o pour que je ne sois pas au mariage. David Monsoh était là-bas et je sais que c'est lui qui est à la base de tout ça. Il ne faudrait pas qu'on dise des choses à Eto'o et qu'il me juge ainsi. Il a mon numéro. Il peut être un multimilliardaire, être ce qu'il est, mais il faut respecter les petits frères. Car moi je suis un gros rebelle.
Il t'avait offert un bracelet assorti de diamant ?
Ses cadeaux lui ont été remis.
N'est-ce pas parce que tu préférais du cash ?
La chaîne qu'il m'avait donnée, il l a reprise après en disant que c'était un cadeau à valeur sentimentale de sa femme. Je la lui ai remise sans conditions.
Que les gens ne pensent pas que nous sommes au paradis en interprétant ce genre de choses. Pour son mariage, ils m'ont contacté. Et j'attendais qu'on me fasse signe pour arriver en Italie. Mais j'ai été remplacé automatiquement pas Serge Beynaud, car David Monsoh a dû monter un truc bête pour aller faire croire à la femme d'Eto'o que j'ai demandé qu'on me paie avant pour faire une vidéo. Eto'o a mon numéro. Et moi je n aime pas déranger les gens.
T'arrives-tu de faire des tâches ménagères à la maison ?
Non, pas du tout. Je ne peux faire ce genre de chose.
Et donc tu ne sais rien faire en cuisine ?
Je sais faire au moins une omelette. Mais après, César ne peut pas se mettre à préparer.
Un acte que tu as posé sur scène que tu regrettes ?
Le coup de pied que j'ai donné à un de mes fans à Yopougon sur scène. Je l'ai fait dans une situation de panique et de peur... Et je le regrette sincèrement.
Par A.K (Source: Radio Nostalgie)



