Accéder au contenu principal

Interview Mike Le Bosso

Il a décidé de faire la fête du Ramadan le 1er juillet à Paris à travers un gros concert baptisé la nuit du Bazin. Pour ce spectacle il déplace plusieurs artistes d'Abidjan. Avant ce grand rendez-vous, Mike le Bosso de Boss Production s'est confié à Abidjanshow.com. Entretien!

Qui est Mike Le Bosso?

Mike le Bosso est le PDG de Bosso Production, un jeune ivoirien d ethnie Gouro, résidant à Rouen (France) en Normandie, marié et père de deux enfants.

Comment prépares-tu ton prochain événement en date?

On prépare avec sérénité la fête du ramadan prévu le samedi 01 juillet à Paris.

Pourquoi la nuit du Bazin et que va-t-il se passer concrètement ce 1er juillet à Paris?

La "Nuit du Bazin" parce qu on veut magnifier cette belle tenue que nous adorons tous et portons fièrement.

As-tu prévu d'autres artistes que ceux qui viennent de la Côte d'Ivoire?

Lorsqu'un autre ivoirien est sur le chemin de la réussite, il faut le casser sinon ! C est quoi le problème avec eux ? Rien. Je ne cours donc pas après l amitié de personne. J ai mes amis d enfance et mes amis de lycée. Je suis né en Côte d Ivoire et j y ai grandi, donc j ai des amis d enfance. Sinon les connaissances du showbiz, ne sont pas mes amis. Mes collègues ne peuvent pas être mes amis. Nos relations s arrêtent au showbiz. Je ne vais pas aller en boîte de nuit et au restaurant avec eux, qu ils se rassurent.

Pour le 1er juillet, quel message voudrais-tu lancer à l'endroit des mélomanes et surtout à la communauté musulmane de France et autres ?

Je voudrais lancer un message de vivre ensemble avec nos frères musulmans. Nous sommes Gouro pour moi et Bété pour ma femme. Mais on est avec tout le monde. On veut que tous ensembles, on fasse avancer la Côte d Ivoire à travers la culture. Je demande à tout le monde de s habiller en Bazin le samedi 01 juillet pour cette grande fête du Ramadan.

Par Athanase Konan

Pin It
148 vues
MASS_2025
MissCI2025
FK