Accéder au contenu principal

Tina Glamour: Problème Arafat-Debordo", elle se prononce et raconte sa nouvelle vie d'animatrice

De passage dans les locaux de Cococdy FM à Angré 8e Tranche, nous avons rencontré Tina Glamour. Celle qui a décidé de se faire appeler désormais "Lady l'Unique" nous a accordé cet entretien sans aucune difficulté. Ce soir là, c'est une belle dame très open que nous avons eu en face. Le contenu de notre entretien, à lire...

Tina aujourd'hui animatrice sur Cocody FM, comment est née cette aventure ?

je suis Tina Glamour, désormais c'est Lady l'Unique. Vous s'avez que la radio et la télévision vont de pair, surtout dans la carrière d'un artiste. J'ai aujourd'hui 27 ans de carrière et je suis quelqu'un de bavarde de nature. L'aventure a donc démarré il environ 4 ans, lorsque Cocody FM était en plein Cocody.

"Je suis aussi commerçante..."

Que vises-tu dans cette nouvelle carrière ?

La finalité c'est de me perfectionner et ça me fait du bien de travailler dans cette radio, l'unique d'ailleurs créée par une femme. Je souhaite donc bon vent à Cocody FM et pourquoi pas bientôt Cocody TV.

La télé, ça te dirait?

Je ne sais pas. Tout dépendra de ce qu'on me proposera comme émission car ça dépendra de ce que je pourrai y apporter.

La RTI, ça te dit ?

Non, mais ça ne me gênerait pas. Il faudrait que je sois à la hauteur. Car on ne va pas sur un plateau de télévision pour se pavaner ou s'exhiber... Il y a des jeunes artistes tels que Serge Beynaud, Eric Patron, Kajeem qui le font déjà bien, alors pourquoi pas moi ? Ça dépendra donc des conditions et de ce qu'on me propose.

Par A.K.
Pin It
159 vues
MissCI2025
FK
MASS_2025