Accéder au contenu principal

Interview: Bedel Major (Ex-membre des Poussins Choc): Pourquoi a-t-il quitté le groupe ?... Sa nouvelle vie!

Installé en Europe depuis plus d'une décennie, Bedel Major signe son retour dans l'arène musicale ivoirienne. Avec un album en solo, l'ex membre des "Poussin Choc" compte reconquérir son public. Avant la sortie de cette nouvelle uvre, l'artiste s'est confié à Abidjanshow.com. Dans cet entretien, il donne certes son actualité, mais il revient aussi sur le passé avec ses amis Yodé et Siro, qui l'a conduit en France où il réside depuis plusieurs années.

Comment tu vas et quel est ton actualité, Bedel ?

Je vais très bien, Dieu merci. Mon actualité, c'est la préparation de mon retour sur la scène musicale.

Pour les ivoiriens qui ne sauraient pas qui tu es, pourrais-tu te présenter brièvement en retraçant succinctement ton parcours?

Peux-tu nous décortiquer l' uvre avec laquelle tu te signales ?

Mon uvre parle d'espoir. Les temps sont devenus difficiles, plus rien n'est sûr. Chaque jour, on doit redoubler d'effort pour vivre. Mon album s'appelle "Espérance ". On a besoin d'écouter des choses qui font sourire et qui permettent de réfléchir aussi. La musique nous apporte de la joie et du soleil dans la vie où il y a souvent trop de souffrance.

Pourquoi avoir choisi de sortir sous le couvert de Bosso Production et quelle est l'histoire qui vous lie ?

En fait, j'ai déjà travaillé avec Bosso, car j'ai constaté que c'est quelqu'un de compétent. J'apprécie son sérieux et son travail bien fait.

Ton mot de fin et as-tu un message particulier à lancer ?

Je dis merci à tous ceux qui ont contribué à l'évolution de la musique ivoirienne, qui ont fait son succès et en particulier pour avoir fait du zouglou ce qu'il est maintenant et ce qu'il sera demain car il continue à évoluer.

AK

Pin It
261 vues
MASS_2025
MissCI2025
FK