Bamba Drissa (gardien SOA) sur la reprise tardive du championnat ivoirien : "Il faut que le Côte d'Ivoire se fasse respecter"

L'élection présidentielle de la fédération ivoirienne de football est toujours suspendue par la FIFA, malgré les multiples relances. Conséquence : le ballon n'est pas prêt de rouler à nouveau en Côte d'Ivoire. Les acteurs du football ivoirien souffrent énormément de cette situation. Bamba Drissa, le gardien de la Société omnisports de l'armée (SOA) qui retrouve la Lonaci Ligue 1 après quatre ans au Nigeria, s'est confié.
Comme nous l'annoncions tantôt, la saison 2020-2021 du championnat ivoirien ne devrait pas débuter avant que la maison de verre ne connaisse son nouveau patron. Reste désormais à savoir quand les choses rentreront dans l'ordre. Pour rappel, Didier Drogba, Sory Diabaté et Idriss Diallo sont les prétendants à la succession de Sidy Diallo. Mais le premier a vu sa candidature rejetée par le comité exécutif, alors que celle des deux autres a été approuvée. D'où ce blocage depuis lors...
Joe Midelli