Fédération Ivoirienne de Bras de Fer Sportif/ Ouattara Penifana " Peni Lewor ", sans forcer!

Le terrain Boga Doudou de la Riviera Golf, à Abidjan-Cocody, a connu une animation particulière ce weekend. Et pour cause, la Fédération ivoirienne de bras de fer sportif procédait au lancement de ses activités. Devant un parterre de fans et d'invités émerveillés, les deux protagonistes de l'événement ont fait montre de grandes prouesses.
Face à face, il y avait Ouattara Penifana dit " Peni le Woor " et Daté Samson dit Sam. Le combat de titans entre ces deux forces de la nature devait se dérouler en deux manches en plus d une belle si nécessaire. Après avoir expliqué les règles, le président Dago Charles a fait place au spectacle. Lors de la première manche, « Peni the woor » a fait plier son adversaire en moins de 15 secondes, sous un tonnerre d'applaudissements. Deux minutes de pause ont permis à certaines personnes dans le public de venir s'essayer aussi à cette épreuve de force physique. La deuxième manche a été aussi expéditive que la première avec, toujours, " Peni The Woor " dans le rôle du vainqueur.

Je voudrais terminer en remerciant le parrain, le ministre Gervais Coulibaly, pour son indéfectible soutien moral et financier ", a remercié Dago Charles dit Pompidou. Les deux finalistes sont repartis avec chacun un trophée et une enveloppe. Serge Agnero, le président du tournoi des natifs ( TDN) a honoré les Feristes de sa présence.
Ange Samuel