Africa Sport : Elu nouveau président du club, la promesse de Kuyo Téa Narcisse aux supporters

L'Africa Sports d'Abidjan connaît depuis ce dimanche 28 novembre 2021, un tournant très important de son histoire.
Plongé dans une profonde crise sans précédent, le club légendaire ivoirien à été rétrogradé en deuxième division après 75 ans passés dans le championnat d'élite national. Il a fallu que le comité de normalisation soit déployé pour essayer d'améliorer la situation et organiser des élections démocratiques et transparentes pour ressortir le club de cette descente aux enfers.
Plusieurs mois après son arrivée, le CN-Africa Sport d'Abidjan a redressé tant bien que mal la barre et a réalisé la plus grande mission pour laquelle elle a été mandaté c'est à dire organiser des élections.
Il a été félicité par son adversaire du jour Jean Pierre Deigna, qui a lui obtenu 6 voix pour 17,15%. Il est à préciser que le candidat Koné Cheick Oumar s'est retiré de ces élections en pleine assemblée. Il a justifié cette décision par le fait que les élections allaient se dérouler dans l'illégalité totale sans texte. Après cette déclaration il s'en est allé avec son staff.
Aujourd'hui Président de l'Africa Sports d'Abidjan, Kuyo Téa Narcisse devra s'activer à installer son nouveau bureau afin de donner fière allure à ce club.
Kablan Carmel