Accéder au contenu principal

Arts Martiaux : Le redoutable Tano Jérémie, dit l'Amanimal trône sur le toit du Nak Muay Talents

La 5ème édition du Nak Muay Talents a offert un spectacle grandiose hier au complexe sportif de Cocody Angré. De nombreuses révélations et ténors du Nak Muay Talents en Côte d'Ivoire, on eu a s'exprimer lors de cet événement sportif consacré à la discipline de la boxe Thaïlandaise.

Moins prisé en Côte d'Ivoire, le Nak Muay Talents 5 peut néanmoins se venter d'avoir réuni hier, Samedi 27 novembre 2021, de nombreux athlètes issus de plusieurs communes d'Abidjan et de quelques villes de l'intérieur du pays.

Au terme de cette magnifique compétition, le Président de la Fédération du Muay Thaï Côte-d Ivoire, Justin Odi, a exprimé sa volonté de faire de ce sport l'estime des ivoiriens et c'est dit prêt à exporter cette discipline partout dans la sous région. Un appel à été également lancé aux autorités du Ministère des Sports, pour que cet art marcial occupe une place prépondérante dans l'industrie sportive de la Côte d'Ivoire et soit considérablement médiatisé.

De nombreux artistes ont pris part à cet événement et ont livré au public de belles prestations dont Kikimoteleba, l'homme au 10 millions de vues sur YouTube et Ovié kan le concepteur du "Gbêssê''.

Kablan Carmel

Pin It
84 vues

sport lequipetype

MissCI2025
MASS_2025