Can 2022 : Beaumelle interdit aux personnes étrangères de s'approcher de ses joueurs !

C'est une course contre la montre qui est désormais lancée. La moindre erreur à la veille de la Coupe d'Afrique des Nations serait fatale.
Entre blessures, sanctions , contaminations à la Covid, aucune délégation africaine n'est à l'abri de ces menaces. La Côte d'Ivoire qui a rejoint le Cameroun ce jeudi 6 janvier met déjà tout en uvre pour préserver son groupe de tout danger, notamment la Covid-19. Pour cela, le sélectionneur des Éléphants est prêt à tout, même à répudier et interdire toute individu qui tenterait de s'approcher de ses joueurs.
" À cause de cette situation sanitaire, je ne laisserai aucune personne étrangère s'approcher de mes joueurs, même des journalistes ou homme de média à notre hôtel, je suis très ferme dessus. Je demande à tout le monde de respecter mes conditions sanitaires... Pour l'instant les joueurs nous rejoignent progressivement. Dans 48H, j'aurai tout mon groupe au complet ici à Douala."
A quelques jours du premier match des Éléphants, les ivoiriens peuvent être rassurés de la disponibilité de leur 28 internationaux qui essaieront de ramener une 3e étoile dans 1 mois au bord de la lagune Ebrié.
Kablan Carmel