Badra Ali le portier des Eléphants perd son père

Tout allait pourtant bien pour lui dans cette Can avec les Éléphants. Appelé à suppléer Sylvain Gbohouo qui a été suspendu par la CAF, Sangaré Bradra Ali a convaincu plus d'un, lors du premier match des Éléphants contre la Guinée Équatoriale en réalisant de grands arrêts.
Mais, ce dimanche 16 décembre 2022 alors que tout ce passait tout aussi bien dans la rencontre contre la Sierra Leone, le portier ivoirien a malheureusement commis une grosse erreur sur laquelle il a contracté une blessure et qui a profité aux Sierra-Leonais pour égaliser. Un malheur ne venant jamais seul comme on le dit sous nos tropiques, le dernier rempart ivoirien a appris ce matin le décès de son père.
" Je suis tombé hier, je me suis levé. Ce matin c'est toi qui est tombé et tu ne pourras plus jamais te relever. Qu'Allah t'accepte à ses côtés. Au revoir N'fa, Monsieur Sangaré.", a écrit le portier des Éléphants.
Difficile d'imaginer l'état d'Ali Badra en ce moment. En deux jours, tout a basculé autour de lui. Fort heureusement dans cette tempête d'épreuves, la santé du joueur est au beau fixe. Il avait fait savoir avant l'annonce du décès de son géniteur que sa chute lors du match n'avait pas engendré de grosses conséquences physiques.
Kablan Carmel