Adzopé: Les voleurs emportent les équipements de la radio Kanien

Silence sur les ondes de Kanien Fm, la radio qui égayait jusque-là les habitants de la région de la Mé. En effet, des malfrats se sont rendus dans la nuit de vendredi 13 janvier à samedi 14 dans les locaux de ladite radio sis au quartier Latin (Adzopé).
Ils ont emporté quasiment tout l'équipement technique. Les voleurs ont eu accès aux locaux en fracturant d'abord la porte arrière.
Puis celle du studio. Ils ont pris tout leur temps pour démonter les appareils de la cellule technique. Qu'ils ont réussi à emporter.
"Les voleurs s en sont pris au noyau même de la radio. Ils ont déshabillé le studio. De sorte qu'on ne peut plus émettre. Depuis six ans que nous existons, c'est la première fois que nous subissons un tel désastre", explique le Directeur général adjoint Serge Séka. Kanien Fm est l'une des radios les plus puissantes des villes de l'intérieur. Ses équipements ultramodernes ont été achetés chez le fournisseur de RTL. C'est le Secrétaire général de la Présidence qui a offert ces appareils de dernière génération à cette radio qui fait la fierté des auditeurs d Adzopé. Kanien Fm couvre aussi les départements de Yakassé-Attobrou, Akoupé et Alépé. En somme, toute la région de la Mé.
MP [gallery link="lightbox" size="g1_1of3_fluid" dir_nav="standard" ids="121093,121094,121095,121096,121097,121098,121099,121100"] [/gallery]


