Accéder au contenu principal

Incendie à Grand-Bassam : Des révélations sur cette affaire

Un drame sans précédent qui déroulé dans la ville de Grand-Bassam ce mercredi a ôté la vie de neuf (09) personnes dont six jeunes enfants, leur grand-mère, leur oncle et la servante. Il s agit d un incendie survenu pendant que la maisonnée dormait. A Mockeyville, le quartier où est survenue l horrible tragédie, le choc est palpable chez les habitants.

Tous se questionnent, demeurent sans voix, tant l effroi est grand. La s ur de la grand-mère décédée dénommée Dohou Angéline explique :

« C est l un des voisins, un maçon en face, qui a vu la fumée chez Mémé (c est comme ça qu on l appelle), c est lui qui a alerté les voisins. Il a sauté la clôture, paraît-il, mais la fumée était déjà intense, c était trop tard, il ne pouvait pas rentrer. » Notons que les six enfants ayant péri dans l incendie étaient venus passer

les vacances chez leur « mémé », sans se douter que la mort les attendait, là. Selon des sources proches, ces six enfants seraient respectivement les progénitures des trois filles de « mémé ». Ces dernières se retrouvent ainsi privées à jamais des fruits de leurs entrailles.

Yako !

Carole G

Pin It
112 vues
MASS_2025
FK
MissCI2025