Accéder au contenu principal

L affaire Gladys Lokolonga ou l histoire de la « Tchiza » séquestrée, tabassée et humiliée...

L affaire de la Tchiza séquestrée, battue, mise nue et humiliée par la « Titulaire », fait grand bruit sur la toile depuis le week-end dernier.

Jeune Congolaise, Gladys Lokolonga entretenait en effet une liaison avec un homme marié, sans toutefois savoir que ce dernier vivait maritalement. Une relation à laquelle elle a assure avoir mis fin en avril 2018.

Mais l épouse de l homme s étant rendue compte que son compagnon avec lequel elle vit en Europe entretenait une liaison avec une autre femme au pays, va chercher à se venger de cette dernière.

Maltraitée, abusée et humiliée pendant deux long jours, Gladys retrouvera les vidéos de son calvaire sur le Net. C est d ailleurs ces vidéos qui vont ameuter la toile et créer le buzz sur cette affaire. Et suite à cela, la femme qui croyait s être vengée, se rendra compte de son forfait. Du coup, les soutiens indéfectibles à celle qualifiée de "Tchiza" se multiplient depuis. Et l affaire a pris d autres tournures. Les autorités judiciaires du Congo et de la Belgique où vivait le couple s'étant saisies de l'affaire afin que justice soit rendue à Gladys. L'affaire suit donc son cours.

L auteur de la maltraitance a certes présenté des excuses, mais des voix continuent de s élever de partout pour réclamer justice pour celle qui a été baptisée « Lady Gladys ».

Par A.K

Pin It
155 vues
MissCI2025
FK
MASS_2025