Après s'être offert un cercueil de 45,9 millions, Zodwa Wabantu fait sa demande en mariage avec une bague de 25 millions de FCFA

La folie des grandeurs, elle en a et personne ne peut le nier. Déjà en février 2019, Zodwa Wabantu s offrait un cercueil avoisinant les 45,9 millions de nos francs, pour avait-t-elle dit, préparer sa place dans le séjour des morts.
Cette fois-ci, elle va nous surprendre par sa demande en mariage à son fiancée de 24 ans de 9 ans moins âgé qu'elle.
Pour ce faire, elle a offert à ce dernier une bague qui lui a coûté près de 43. 000 dollars, soit environ 25 millions 112milles FCFA.
Il faut noter qu'avec Zodwa, il n y a aucun tabou. Pour rappel, c est une jeune artiste-chanteuse, danseuse et animatrice sud-africaine qui doit sa célébrité à son corps qu'elle expose lors de ses prestations. Ce qui lui avait même valu une sanction et la censure pour ses prestations vulgaires .
Que nous réserve-t-elle pour sa prochaine sortie ? Seul l avenir nous le dira. Pour l heure admirons ce beau couple qui fait envie.
Dylaurette YOUKOU [gallery columns="2" link="lightbox" size="g1_1of2_square" dir_nav="standard" ids="175818,175815"] [/gallery]


