Accéder au contenu principal

Faits divers / Abidjan : Un réseau d esclaves sexuels démantelé, des prostituées nigérianes arrêtées, voici toute la vérité !

Tout ce qui est caché sera dévoilé , disent les saintes écritures. La police nationale vient de réaliser un joli coup de filet en démantelant un réseau d esclaves sexuels, impliquant des Nigérianes, qui sévissait à Abidjan depuis quelque temps.

Selon le communiqué de la police transmis à la presse, la nommée Joy O (39 ans), de nationalité nigériane, agissant en qualité de «prostituée et proxénète », a fait venir en Côte d'Ivoire ses compatriotes « Alaby C., 36 ans et Adaézé E., 21 ans, le 12 mai 2019 » en leur faisant croire qu'elles venaient sur les bords de la lagune Ebrié « pour acheter des vêtements » qu elles obtiendraient "à des prix défiant toute concurrence''.

Après les investigations, les fins limiers de la Brigade Mondaine interpellent les deux proxénètes le 16 mai 2019 aux environs de 18 heures et les déférent au Parquet d'Abidjan Plateau pour répondre de leurs actes. Joe Midelli, avec APA
Pin It
140 vues
MASS_2025
MissCI2025
FK