Insolite : Un Pasteur se fait encaisser en plein culte par "son" féticheur-créancier

Toujours à la recherche du miracle plutôt que du salut, nous nous jetons parfois dans les bras des « bonbons pasteurs » sans aucun discernement.
Et ces pseudo hommes de Dieu qui ont recours aux rituels satanistes ou à l aide des hommes de l'ombre, sont nombreux et leur nombre ne cesse de s'accroître.
C est le cas du pasteur congolais Mathieu Mutombo qui paie les frais de ce mauvais choix aujourd'hui. Alors qu il était en plein culte avec ses fidèles, chassant les démons et détruisant apparemment les uvres du mal, il semble Dieu ait exaucé sa prière cette fois en commençant par chasser ses propres démons. Au sens propre de l'expression. Puisqu'il sera dévoilé par son bienfaiteur qui est loin d'être Jésus-Christ ou le Saint-esprit.
Malgré la promesse du Pasteur de payer sa dette, arguant de son incapacité à rembourser sur le moment, les éléments de la police vont prendre, comme garantie, la sonorisation et les chaises de l église pour le pousser à s'exécuter promptement.
C est donc sous le regard stupéfait de ses fidèles que la saisie sera faite. Comment le Pasteur peut-il justifier ce genre de fréquentations ?
Vraiment, on sait plus a quels saints se vouer.
Dylaurette YOUKOU



