Le sextoy qu il utilise pendant sa lune de miel tue son épouse

Cette histoire invraisemblable s est passée en Allemagne. Ralph Jankus doublement puni par la nature. En effet, cet homme va écoper de 18 mois de prison avec sursis pour négligence alors qu il vient de perdre son épouse à peine 48h après leur union.
En effet, marié depuis le 17 juillet à Christel, jeune dame âgée de 49ans, c est lors de leur lune de miel que tout va tourner au vinaigre. Amoureux tous les deux de sadomasochisme, et voulant savourer à fond leur lune de miel avec toutes les possibilités sexuelles, monsieur Ralph âgé de 52 ans ira trop loin et sera sans limite.
Alors qu ils essayaient toutes sortes de fantasmes pour assouvir leur libido, celui-ci va introduire un sextoy un peu trop gros dans l anus de sa partenaire, ce qui va créer une perforation intestinale causée par des pointes présentes sur le sextoy utilisé.
C'est alors qu ils étaient encore en lune de miel que son épouse s est plainte de douleurs à la tête et de vertiges suivis de vomissements. C est alors que son époux va la conduire d urgence chez un proctologue qui ne va rien détecter avec les examens administrés. Elle a succombé plus tard des suites des blessures causées par l objet.
Son époux appréhendé a fait comprendre que cela était consensuel et ça faisait plus de 39 ans qu il exerçaient les séances de BDSM (Bondage, Discipline, Sado-Masochisme).
Dylaurette YOUKOU

