Accéder au contenu principal

Justice: Plongé dans une histoire révoltante, une pétition lancée contre le fils de la chanteuse Monique Seka

La violence faite aux femmes est sujet qui attire de nos jours l attention et la colère de pas mal d associations. Et c est dans cette histoire que se retrouve actuellement, Axel TANOE, qui serait le fils du roi de Bassam. Il l'aurait eu avec la chanteuse Monique Séka. Une qualité qui donne un écho d'autant retentissant plus au forfait dont il est l'auteur présumé.

Une pétition est même lancée sur la toile pour collecter le maximum de signatures afin que justice soit rendue à Ghislaine Kobi, la dame défigurée. C est lors d une rencontre récemment au cours d une soirée à la Permanence du Député de Cocody, Yasmina Ouégnin, que Ghislaine a raconté en sanglots sa mésaventure et son malheur à l assemblée.

On lui expliquera qu elle a été contactée mais en vain. Elle demande, alors à vérifier le numéro de téléphone sur lequel on l a contactée. Elle tombe des nues ! Le numéro n est pas le sien mais le second numéro d Axel. Comment cela s est-il produit quand elle a donné toutes ses coordonnées lors du dépôt de sa plainte ?

En clair, si elle ne s était pas rendue au Parquet, elle n'aurait jamais su qu'un procès s'était tenu. Elle fait donc appel de cette décision pour que justice lui soit rendue.

Voici donc une affaire rocambolesque qui risque de faire couler l auteur et entacher négativement sa famille, si les accusations portées contre ce dernier sont avérées et élucidées.

Affaire à suivre puisqu'elle suit son cours.

Par A.K

Pin It
172 vues
MASS_2025
FK
MissCI2025