Assassinat de Bolé Andrea : son petit ami (présumé meurtrier) appréhendé

Ce meurtre effroyable a fait le tour de la toile, depuis la fin du mois de Décembre et le début de la nouvelle année grâce aux investigations de son père monsieur Bolé Jean-Claude, enseignant dans la ville d Aboisso. En effet, celui-ci avait d abord annoncé la disparition de sa fille de 20 ans nouvelle bachelière qui s était rendue à Krinjabo la veille du réveillon du nouvel an, histoire de passer les fêtes avec son petit ami répondant au nom de Assezo Kouamé Joseph.
Son fiancé qui est connu pour être un « brouteur » prend la poudre d escampette. Le père en déduit alors qu il en est le responsable, surtout qu on sait que ces jeunes qui s adonnent à ce phénomène finissent par être accro aux choses occultes, allant même jusqu'à assassiner leurs proches pour des sacrifices, rien que pour de l argent.
En fuite depuis le 4 Janvier 2020, le jeune homme dont les photos et le nom ont été abondamment relayés sur les réseaux sociaux, a finalement été appréhendé le samedi dernier (11 Janvier 2020) à l Ouest du pays précisément à Sangouiné dans le village Béné (région du Tonkpi) aux alentours de 21h30mns.
Selon la dernière information donnée par le père de la défunte, il serait à la disposition de la gendarmerie de Man et devrait être depuis le 12 janvier, transféré à celle d Aboisso pour y répondre de ses actes.
Nous y reviendrons. Dylaurette YOUKOU


