Ça dépasse la science

Il y a des choses qui dépassent l entendement de la science. Deux cas de grossesse hors norme. N hésitez pas à saisir abidjanshow.com si quelque chose de bizarre est porté à votre connaissance.
CHINE : Enceinte de 17 mois
Cette jeune femme résidant dans la province du Hunan, dans le centre de la Chine, est enceinte de 17 mois.Wang Shi est tombée enceinte en février 2015 et son accouchement était prévu le 15 novembre.Suite à un mauvais développement du placenta, qui se trouve en-dessous de l utérus. Son col est protégé et l accouchement ne peut pas démarrer.
« Les experts ont souligné que certaines mamans ont déjà accouché après 13 mois de grossesse, mais jamais après 17 mois », a confié le mari de Wang Shi.Comme personne ne la croit, la future maman est obligée de montrer des documents médicaux officiels qui prouvent qu elle aurait dû logiquement accoucher d un bébé en novembre 2015.
Malgré tout, Wang Shi est en bonne santé. Elle a pris 25 kilos au cours de sa grossesse interminable. Son bébé, qui pèse 3,8 kg, n a aucun souci de santé.Elle accouchera par césarienne au cours du 18e mois.
Chili : depuis 50 ans, une femme de 92 ans portait un f tus momifié
Elle ne soupçonnait pas sa présence. Des examens de routine après une chute ont révélé qu'une grand-mère chilienne de 92 ans portait un foetus momifié pesant près de deux kilos depuis au moins 50 ans, ont révélé des sources médicales, vendredi 19 juin. "C'est une découverte fortuite qui n'avait aucun lien avec les causes de l'examen de la patiente", a déclaré un responsable d'un hôpital de la ville portuaire de San Antonio, à l'ouest de Santiago, sur Radio Bio Bio (en espagnol).
Un f tus d'environ sept mois
La nonagénaire avait été transportée d'urgence à l'hôpital par sa famille après avoir subi une chute. C'est lors d'une radiographie des hanches que le f tus, qui avait un développement d'environ sept mois et pesait deux kilos, a été découvert.Pour des raisons non précisées, le foetus s'est momifié sans causer de gêne particulière. La femme, ignorant à l'époque qu'elle était enceinte, ne l'a pas senti. Elle a pu regagner son domicile quelques heures après son hospitalisation, sans qu'on ne l'opère.
Une sélection BM

