Côte d Ivoire : A cause de Facebook son mari la divorce

A cause de Facebook, elle n a plus de foyer. Son mari l a tout simplement répudiée dans la soirée du jeudi 29 septembre 2016. Qu est-ce qui s est réellement passé ? Jean K. âgé de 35 ans et sa compagne de 27 ans vivent tranquillement avec leur fils âgé de 3 ans dans la commune de Koumassi.
La jeune dame part pour deux semaines à des funérailles à Yamoussoukro. Seulement, pendant son séjour, la dulcinée de Jean K. est tout le temps sur Facebook.
Pis, elle poste des photos où elle est en joie avec un homme. Jean K. trouve quand même le comportement de sa femme paradoxal. D autant plus qu on va aux funérailles pour pleurer et non pour faire la java.
Sur les photos postées, la moitié de Jean K. se trouve en compagnie d un ou plusieurs hommes. Où elle est en train de leur faire des câlins.
S ils ne s entrelacent pas l un dans l autre, c est elle qui lui donne des baisers. En tout cas, la jeune dame s amuse bien à ces funérailles.
Il jette ses affaires dehors Tout comportement qui mettra Jean K. hors de lui. Il attend de pied ferme sa femme. Cette soirée-là, sans se soucier de ce qu il l attend, la voyageuse est de retour des funérailles. Elle se met alors à frapper à la porte.
Mais partagé entre jalousie et colère, son Jean K. refuse catégoriquement de lui ouvrir la porte.
Elle insiste, mais rien n y fit. Quelque temps après, son mari sort et se met à jeter ses affaires dehors. Avant de dénoncer le comportement de sa femme aux voisins.
La jeune femme perd ainsi son foyer à cause des réseaux sociaux, après 3 ans de vie commune.
Yolande K.


