Cameroun : Elle meurt suite à des ébats sexuels torrides

La prénommée Marie Laure n est plus de ce monde. Elle a été arrachée à l affection des siens à l issue d ébats sexuels. Les faits se sont produits la semaine dernière. Selon des témoignages, Boule Blaise, un jeune camerounais âgé de 22 ans vivant à Bertoua au Cameroun serait à la base du décès de la jeune fille. En effet, Blaise est obsédé par Marie Laure, jeune étudiante de 20 ans. Il met alors tout en uvre pour arriver à mettre la go dans son lit. Pour la conquérir, il lui offre des cadeaux de toutes sortes. L amène dans les grands centres commerciaux et les endroits chics de la ville de Bertoua.
La mort est au rendez-vous Face à toutes ces preuves d amour, Marie Laure finit par céder. Non sans savoir que Boule Blaise veut seulement assoupir son appétit sexuel.
C est ainsi que dans la nuit de samedi, le mauvais garçon invite la jeune fille à une soirée bien arrosée. Après quoi, il convainc Marie Laure à passer la nuit chez lui. Une fois dans la chambre, Blaise lui offre un dernier verre.
Ne supportant pas la dernière dose d alcool, la jeune fille sombre dans un sommeil profond. Tout excité et heureux, le jeune homme passe à l acte. Il se défoule sur Marie qui n a pas pu supporter le rythme. Elle en est morte. Yolande K.


