Etats-Unis : Un Samsung Galaxy Note 7 prend feu dans un avion

Récemment, il y a eu plus de peur que de mal dans un avion aux Etats-Unis. Un Samsung Galaxy Note 7 y a pris feu. Appartenant à certain Brian Green, passager du vol, le téléphone possédait 80 % de sa batterie lors qu il a pris feu.
Brian a expliqué avoir acheté son Samsung Galaxy Note 7, après le rappel des premiers téléphones défectueux. Non sans oublier d assurer qu'il avait toujours respecté les consignes pour la recharge de la batterie avec un système sans fil.
Un smartphone acheté après la campagne de rappel
Un carré noir présent sur la boîte du smartphone prouvait qu'il faisait partie d'un nouveau lot de remplacement. Un porte-parole de Samsung a déclaré dans un communiqué mercredi que la compagnie allait récupérer l'appareil pour connaître les causes de ce début d'incendie avant de donner plus d'informations.
Les passagers évacués
Par chance, cet incident s'est produit sur le tarmac de l'aéroport. Et les soixante-dix passagers ont pu être évacués. Aucune personne n'a été blessée. Et un peu plus tard, l'avion a pu effectuer normalement son vol. Heureusement, sinon, si l incident s était produit en l air, alors-là
Yolande K.
78 vues


