Côte d'Ivoire: Elle refuse ses avances, le jeune publie ses photos nues

Il a osé publier les photos nues de l une de ses conquêtes sur le net. Tout simplement, parce qu elle a refusé de se donner à lui. La victime a saisi la Direction de l Informatique et des Traces Technologiques (DITT) pour diffamation contre le sieur Bosson Aka Romaric qui a publié des photos d elle nue sur internet.
Les éléments de la DITT n ont pas perdu le temps à mettre le grappin sur l homme Aka. Ils récupèrent toutes les preuves en sa possession pour les mettre à la disposition du Laboratoire de Criminalistique Numérique (LCN). Les résultats des analyses ont permis de découvrir des photos nues de la plaignante, des messages de menaces venant de Rakiel Yot le faux profil utilisé par Bosson Aka Romaric.
Auditionné, celui-ci reconnaît les faits. Il affirme s être présenté à la victime sous le profil de Rakiel Yot , un proxénète qui pouvait transformer sa vie. Il devait mettre la jeune dame en contact avec des personnes dont elle était à la recherche. En contrepartie, elle devait se livrer à lui dans une partie de jambes en l air. Malheureusement, celle-ci refuse.
L individu devant les tribunaux
N ayant pas obtenu satisfaction, Bosson Aka Romaric se fâche et publie les photos compromettantes de sa cliente qu il avait en sa possession. Puis, il lui envoie des menaces et lui fait du chantage. Mais il se plante. Poursuivi pour utilisation frauduleuse d éléments d'identification de personne physique, diffamation et chantage sur internet, Bosson Aka Romaric pourrait se taper une peine très lourde. Conduit devant le Parquet d'Abidjan, il va devoir répondre de ses actes. Il faut toujours penser à demain avant de nuire à son prochain.
Yolande K.


