Une Miss battue à sang dans son foyer

Elle a été portée à la tête de la beauté féminine du Brésil en 2011. Miss Renata Lustosa s'est mariée à un riche homme d'affaire brésilien. Mais sa vie ressemble à un véritable film d'horreur dans un château doré. La Miss, suite à son union, a vécu un véritable calvaire avec son richissime époux. Elle vient de faire des témoignages poignants sur les réseaux sociaux à propos de ce qu'elle a subi avec cet homme avec lequel elle s'est engagée depuis quelques années, à travers des deux vidéos.
Ne tenant plus malgré les menaces répétées de ce dernier afin qu'elle ne le dénonce jamais, elle s'est finalement décidée à le faire. "Au début, c'était des gifles et des bousculades. Et après, il me frappait quand on était à la maison. Et même quand j'avais mon fils dans les bras, il me frappait au visage et me menaçait de mort...
Elle est donc battue quotidiennement selon les informations relayées suite aux propos publiés de la jeune dame. Et c'est d'ailleurs en sang qu'elle fait sa première publication pour dénoncer cet époux indigne avant de prendre la résolution de le dénoncer à la police et se libérer de ce calvaire. Au regard de ce qu'elle a vécu pendant des années, Miss Brésil 2011 tire la sonnette d'alarme en interpellant toutes les femmes battues et victimes de violences, à dénoncer leurs bourreaux sans crainte.
Par A.K


