Miss Univers 2016 : Jugée de trop grosse , Miss Canada répond à ses détracteurs

Siera Bearchell, Miss Canada, candidate au concours Miss Univers 2016 ne veut pas se laisser faire. Critiquée au sujet de son poids par des internautes, elle a décidé de clouer le bec à ceux qui la traitent de trop grosse. Sur son compte Instagram, la jolie brune leur a donné une réponse tout en incitant les femmes à aimer leur corps quelle que soit la forme qu elles possèdent :
« On m a demandé récemment : ''Qu est-ce qu'il t'est arrivée ? Pourquoi as-tu pris autant de poids ? Tu perds des points . C'était une référence à mon corps bien évidemment », raconte Miss Siera, mannequin de son état. Puis elle continue : « Je suis la première à dire que je ne suis pas aussi mince que lorsque j'avais 16 ou 20 ans, ou même que l'année dernière, mais je suis plus assurée, forte, sage, humble et passionnée qu'avant. », martèle-t-elle.
« On se concentre toujours sur les choses que l'on aimerait pouvoir changer plutôt qu'aimer ce que l'on a. La véritable beauté et l'acceptation viennent de l'intérieur », a ajouté Miss Canada qui a reçu des commentaires de soutien. Bien parler Miss Siera. Dans la vie, il faut aimer l estime de soi.
Yolande K

