Accéder au contenu principal

France : Sa femme malienne voulait le quitter, le Français la tue

Jean-Paul Gouzou est une personna no grata à Gorses en France où il vivait avec sa petite famille. Le Français de 66 ans est devenu le meurtrier de sa propre épouse, mère de ses trois enfants.

Djénéba Bamia, la malienne âgée de 37 ans a été lâchement assassinée à coups de balles de fusil de chasse par Jean-Paul Gouzou le week-end dernier. Situant sur le mobile de cette barbarie, le meurtrier a avoué que sa femme voulait divorcer de lui.

« Je l ai connue au Mali, et je l ai faite sortir de la pauvreté en la faisant venir ici en 2008. Aujourd hui, elle veut me quitter et partir avec mes propres enfants. Je ne pouvais pas supporter ça après tout ce que j ai fait pour elle. Non, ce n est pas pour ça que je l ai épousée », a-t-il déclaré.

Les trois enfants ont été pris en charge en urgence par des proches. Selon le procureur, une évaluation sera faite par la protection de l enfance en vue d un éventuel placement. Jean-Paul Gouzou a non seulement perdu sa femme et ses enfants, mais il va devoir méditer de son sort en prison.

Yolande K.

Pin It
97 vues
MASS_2025
FK
MissCI2025