Accéder au contenu principal

Yopougon : Ivres, deux jeunes hommes se tuent dans un accident de moto

Deux jeunes hommes, la vingtaine révolue ont perdu la vie le lundi 27 mars 2017, dans un accident de moto. Ils étaient trois à rouler, au environ de 2 heures du matin, en moto à vive allure. Au niveau du quartier base CIE de Yopougon, ils ont percuté violemment un véhicule en stationnement. La moto, appartenant à la SODECI, a été projetée à plusieurs mètres puis coupée en deux. La fourche et la roue avant ont atterri à des dizaines de mètres du reste de l'engin. Le conducteur a été projeté lui aussi.

Il s est effondré non loin de la roue avant. Les deux autres passagers sur la moto, ont été retrouvés plus près des lieux de l'accident. Le conducteur est mort sur le coup. Il a eu plusieurs parties du corps fracturées. L'un des deux passagers évacués au CHU de Yopougon, a perdu aussi la vie des suites d'une hémorragie interne.

Un excès de vitesse associé à une négligence des règles de sécurité étaient à l origine du drame. Ces jeunes étaient tous trois ivres. Ils roulaient en surcharge sur la moto. Les pompes funèbres arrivées sur les lieux ont transporté le premier corps. La seconde victime au CHU de Yopougon a été transférée à la morgue. Le troisième passager resté en vie est encore en soins intensifs.

Dieudonné S (stagiaire)

Pin It
97 vues
MissCI2025
MASS_2025
FK