Côte d Ivoire : Pour une parcelle de terre, il tue son frère

Kouamé Brahoua Raymond ne fait plus partie de ce monde. Pour une parcelle de terre, son cousin Koffi Koffi Sylvain l a assassiné ce mercredi 29 mars, dans les environs du campement de Badasso (5 km de Sikensi).
De source sécuritaire, ce jour des faits, aux environs de 9 heures, Koffi Sylvain à qui son défunt cousin reprochait d occuper inégalement sa parcelle, s est rendu dans la plantation de ce dernier. Là, il s est mis à détruire les plants de cacao.
Koffi Koffi Sylvain a été alors surpris par la femme de Kouamé Brahoua Raymond. Celle-ci a couru alerter son mari. Furieux, ce dernier est arrivé pour constater les faits. Entre temps, Koffi Koffi Sylvain armé de Fusil calibre 12 l attendait de pied ferme. Au cours des échanges engagés entre les deux hommes, Koffi Sylvain s est saisi de son fusil et a tiré à bout portant sur son cousin Kouamé Raymond.
Après son acte odieux, l assassin a pris la poudre d escampette. Il est activement recherché par la police et les habitants de Badasso. Tôt ou tard, il devra répondre de ses actes.
Yolande K.

74 vues


