SOS : Dame Fao Adjoua qui se meurt, voici le mal qui la ronge

Dame Adjoua souffre d'un kyste sur son sein droit qui ne cesse de prendre du volume. Cela occasionne des douleurs atroces et insupportables qui l'affaiblissent de jour en jour. Restauratrice, dame Fao Adjoua vendait du Placali, du riz et autres au marché de Mossikro dans la commune d'Attécoubé. C'est avec le revenu de ce petit commerce qu'elle a parcouru quelques hôpitaux pour des soins. Aujourd hui, elle est essoufflée financièrement. Elle est totalement terrassée par cette maladie difficilement descriptible.
Dame Adjoua fait partie de l association "Mon Secours", composée d'environ 50 femmes. N'ayant plus de ses nouvelles, les femmes de cette association sont passées s'en enquérir. Et c'est alors qu'elles découvrent leur amie complètement méconnaissable. Depuis, Mme Nda Thérèse et ses amies de l'association des femmes de ce quartier, situé aux encablures du village Soteka à Yopougon, derrière le Collège des Jeunes Filles, recherchent de l'aide pour sauver leur amie malade.
C'est ainsi qu'elles ont approché M. Anoh du village Soteka pour leur venir en aide. Et depuis lors, l'Association de Mme NDa et le responsable et formateur du village Soteka sont à la recherche de moyens pour sauver cette dame qui se meurt. Nous les avons rencontrés, ce samedi 08 avril au village Soteka. Ils ont laissé ce message: "Aidez-nous car elle souffre et nous sommes complètement impuissants face ce mal dont les soins nécessitent beaucoup de moyens...".
Par A.K



