Afrique du Sud : Un pasteur tue une fidèle en pleine séance de prière

Récemment, une tragédie est survenue lors d une séance de délivrance à Polokwane, en Afrique du Sud. En voulant démontrer la puissance de Dieu, un pasteur appelé Lethebo Rabalango a fait poser une grosse caisse acoustique sur l une de ses fidèles.
Mais ce geste a tourné au drame. La dame en est morte. En effet, après avoir proclamé que si Jésus a marché sur l eau, lui, en tant qu un homme de Dieu, peut aussi accomplir le miracle avec la foi, le pasteur s est mis à l uvre.
Pour le prouver à ses fidèles, il a donc invité une jeune femme à s allonger sur le sol. Après quoi, il a ordonné à des fidèles de déposer le plus gros baffle sur elle.
Si celle-ci pris peur au départ, elle a fini par se faire convaincre par le serviteur de Dieu qui lui a expliqué que le poids du baffle s allégerait et qu elle ne sentirait aucune douleur.
Hélas, cette démonstration de pouvoir extraordinaire du pasteur s est avérée fatale. La jeune fidèle a succombé aux blessures causées par des fractures des côtes. La pauvre, espérons que Dieu l a accueillie auprès de Lui.
Yolande K.



