Déception amoureuse : Une fille de 15 ans tente de se suicider en direct sur Facebook !

Les faits se son déroulées dans la nuit de mercredi à jeudi. Une jeune fille de 15 ans dont nous tairons le nom a tenté de se suicider en direct sur Facebook. L'adolescente a été découverte peu après minuit « inconsciente, allongée sur le lit, présentant des traces de lacération sur le bras gauche et un foulard noué autour du cou », a précisé un porte-parole de la police.
« Elle ne respirait plus, les policiers ont coupé le foulard pour la ramener à la vie », a ajouté la même source, précisant que la police avait été prévenue par les pompiers. Ceux-ci, arrivés peu après sur les lieux, avaient eux-mêmes été alertés par leurs collègues parisiens qui avaient reçu un appel d une amie de la victime, résidant dans la capitale et témoin de la scène sur Facebook, ont précisé les pompiers.
La jeune fille a filmé toute la scène en direct à l aide de son téléphone portable, qui tournait encore à l arrivée des policiers. Ces derniers ont été accueillis à son domicile par la mère, qui ne se doutait pas de ce qui se passait dans la chambre de sa fille.
Cette adolescente « a expliqué son geste par une déception amoureuse dans un mot écrit », ont précisé les forces de l ordre. Le drame évité de justesse s est déroulé près de Nièvre, au centre de la France.
Joe Midelli (Stagiaire)



