Accéder au contenu principal

Koumassi : Leur papa bat leur maman, deux enfants se vengent violemment de lui

Les habitants de Koumassi 05 ont été témoins d un fait inhabituel. Deux enfants, Elois et Aubain, appelons-les ainsi. Âgés respectivement de 6 et 9 ans, se sont illustrés en de braves garçons en donnant une bonne correction à leur père.

Ils lui ont ouvert le capillaire gauche à l aide d une barre de fer. Pourquoi les garçonnets ont agi de la sorte ? Ce samedi 13 mai, aux environs de 19 heures 30 mn, Lambert, leur père rentre à la maison. Et comme dans ses habitudes, il se met à battre Marina, la mère de ses enfants.

Sous les yeux de ceux-ci, le père indigne lui administre de violents coups de poing. Pis, il la mord au visage. Blessée et saignant, Marina s affaiblit. Mais cette fois, ses deux enfants qui en ont gros sur le c ur, décident de venger leur pauvre maman.

« Toujours, papa frappe maman. Ça nous fait mal. Aujourd hui, nous aussi, on l a blessé et mordu », explique Aubain visiblement essoufflé et remonté contre son géniteur.

Au même moment, la police alertée, se déporte sur les lieux. Marina et son mari sont conduits dans un centre de santé pour recevoir des soins. Quant à Lambert, le mari violent, il a été par la suite entendu par les policiers. S il a la chance d éviter la prison, il s assagira pour éviter que ses enfants ne commettent le pire la prochaine fois.

Yolande K.

Pin It
86 vues
FK
MissCI2025
MASS_2025