Règlement de compte entre gang : 9 corps ligotés, découpés à la machette et égorgés découverts au quartier MICAO à Yopougon

Depuis un moment les habitants de la commune de Yopougon, précisément ceux de GESCO et de MICAO assistent à ce qui ressemble à un règlement de compte entre gang. En début de semaine 7 corps ligotés et égorgés ont été découverts au quartier MICAO et dans la nuit d'hier à aujourd'hui 2 corps horriblement découpés à la machette ont été découvert au quartier GESCO. Un des chefs des innombrables syndicats dans le transport, aurait reconnu quelques éléments de son écurie parmi les corps des victimes.
Ça ressemble à une bataille entre ceux qu on appelle Gnambgro, chauffeurs, apprentis et autres syndicalistes du milieu. Ces derniers temps, fort malheureux, il est constaté une forte intensification des crimes et agressions à Yopougon, mais plus particulièrement dans les zones de la prison civile, de la zone industrielle, de GESCO, et même de Port-Bouët 2, dans les alentours du CHU de Yopougon. La cité qui abrite les policiers situées dans les environs ne suffit pas pour atténuer cette recrudescence du banditisme.
2A


