Cinéma : Clint Eastwood tourne en France

Le réalisateur américain est venu tourner quelques scènes dans le quartier des Agnettes pour son prochain film « The 15 : 17 to Paris ». Le tout sous le regard incrédule des habitants.
Pour une journée, le quartier des Agnettes à Gennevilliers a pris des airs d Hollywood. En plein tournage de « The 15 : 17 to Paris », son prochain film sur l attaque avortée du Thalys, Clint Eastwood a fait une étape à Gennevilliers jeudi. Le réalisateur américain a tourné quelques scènes rue Marcel-Lamour, en face de l école Irène et Joliot-Curie sous l il de nombreux badauds. Et ce vendredi, l événement était encore sur toutes les lèvres.
Selfies, autographes, échanges, la star américaine s est rendue disponible malgré son « équipe stressée et ses nombreux gardes du corps ». « Il s est montré proche du peuple, c était génial. J ai encore du mal à réaliser qu il était là », avoue encore Samira, hilare, partie chercher son fils au centre de loisirs. A Gennevilliers pour reconstituer Berlin Justement, Olivier et ses deux collègues des espaces verts sont en train d effacer les traces de sa venue. Ils retirent les éléments du décor installé deux jours avant le tournage par les équipes du film. « Il a fait mettre du gravier, des bancs, ils ont peint les murs''
Mp


