Accéder au contenu principal

Une femme empoisonne ses deux filles et se tue à cause de l'infidélité de son mari

Un incident choquant s'est produit dans le village de Gituamba à Gatanga, dans le comté de Murang'a au Kenya, ce dimanche matin, lorsqu'une femme d'âge moyen a empoisonné ses deux filles et s'est suicidée après.

La femme aurait laissé derrière elle une note de suicide dans laquelle elle accusait son mari, officier des Forces de défense du Kenya, d'avoir des relations extraconjugales.

La commissaire adjointe du comté de Kakuzi, Angela Makai, tout en confirmant l'incident, a déclaré que la mère avait empoisonné ses filles âgées de cinq et deux ans avec un pesticide avant de se pendre.

Makai a ajouté qu'ils pensaient que le mari et la femme avaient eu des conflits qui avaient poussé la femme à se suicider et à tuer ses filles.

« La police a lancé des enquêtes et nous espérons obtenir des réponses sur ce qui s'est réellement passé », a déclaré la commissaire adjointe.

E.L.D

Pin It
95 vues
MASS_2025
MissCI2025