Accéder au contenu principal

Malgré le succès, Kizz Daniel révèle : «Je vis toujours comme un pauvre homme»

La richesse et le bonheur sont deux choses bien distinctes. Et, Kizz Daniel, le chanteur nigérian d’Afrobeats l’a affirmé sur le réseau social X, il y a quelques jours. Il révèle qu’il vit au quotidien “comme un pauvre homme”. Le chanteur déclare ne pas mener une course effrénée après l’argent, mais que c’est plutôt le matériel financier qui le poursuit. Pour Kizz Daniel, l’argent ne garantit pas forcément le bonheur.

De plus, selon le chanteur de 30 ans, le bonheur semble insaisissable malgré l’accumulation de richesses. Ce qui l’amène à se poser des questions d’ordre existentiel, avec le vide émotionnel qu’il ressent. Il fait remarquer aussi que plusieurs personnes ressentent un vide malgré leur richesse financière ainsi que de nombreux problèmes. «Les gars, je ne dis pas qu'il ne faut pas courir après l'argent.

Je dis juste qu'avec l'argent viennent les problèmes. Ceux qui en ont ne disent pas la vérité, parce qu'ils veulent se sentir supérieurs», a-t-il déclaré. Avant d’attirer l’attention sur l’illusion du bonheur que certains affichent sur les réseaux sociaux. A l’en croire, ils masquent souvent la solitude, l’anxiété ou l’insatisfaction.

François Yéo

Pin It
412 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025
FK