Procès P Diddy : Ses trois filles craquent et quittent la salle d’audience après des témoignages choquants

Les trois filles de P Diddy n’ont pas supporté jusqu’au bout les témoignages accablants contre leur père, lundi. Le procès du rappeur et producteur américain a débuté le 12 mai 2025 à New York. Déjà, les témoignages au premier jour de son jugement pour trafic sexuel et proxénétisme laissent sans voix.
En plus de la chanteuse Cassie qui affirme avoir subi de force plusieurs abus, un travailleur du sexe a pris la parole. Il déclare avoir participé aux soirées délurées qu’organisait P Diddy. Ce dernier, dénommé Daniel Phillip, explique ce qu’il a vécu : «Nous avons eu des relations sexuelles, nous nous sommes mutuellement versé de l’huile pour bébé sur le corps, badigeonné partout pendant plusieurs minutes, pendant que d’autres se faisaient droguer», dit-il à la barre.
Il poursuit en décrivant ce qui ressemble à une véritable orgie. «Hommes et femmes se faisaient prendre dans tous les sens. Lui, Diddy était sur le côté en train de se masturber», ajoute-t-il, en précisant que le chanteur prenait part à ces partouzes ou s’abstenait d’autres fois. Choquées, les filles du chanteur ont quitté la salle d’audience. Elles ont été photographiées à leur sortie par des paparazzis.
François Y.
Aucun commentaire
