Arafat Dj projetait-il de devenir pasteur ? Elysée Song, son ex-batteur en parle

Si la grande faucheuse n’avait pas arraché DJ Arafat à l’affection des ivoiriens, que serait-il devenu après sa grande tournée du ‘’Moto moto tour’’ ? Pasteur, voilà la révélation qu’a faite Elysée Song, son ex-batteur.
De fait, dans un entretien qu’il a accordé à Actupeople, le jeune batteur, très taciturne, a carrément refusé de se prononcer sur certaines confidences qu’il détenait sur la vie de son patron. Il a fallu la perspicacité du journaliste Guillaume Vergès pour lui tirer les vers du nez. Et selon Elysée Song, le Daishikan projetait d’abandonner la musique pour une autre mission, celle de serviteur du Seigneur :
‘’…Arafat disait ça beaucoup, il avait décidé, après sa tournée de ‘’moto moto tour’’, il avait décidé d’arrêter la musique, d’arrêter le coupé décalé et de se concentrer sur un business de vente de voitures et il cherchait même un terrain pour construire une église, un grand temple pour motiver tous ses fans à venir là-bas…Arafat nous évangélisait beaucoup, il nous parlait de Dieu…’’.
Ruffy, un ancien danseur du king du coupé décalé avait lui aussi, sur la même tribune, entre autres révélations, abondé dans le même sens qu’Elysée Song. Au regard du témoignage d’Elysée Song, on peut conclure qu’à défaut d’être un serviteur de Dieu, Arafat, certainement aurait bâti une maison à la gloire de son nom.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.

