‘’Cocolia’’/la chanson n’est plus disponible sur Spotify ; Booba responsable ?

Le dernier débat relatif à la crise entre les rappeurs Didi B et Booba portait sur la chanson ‘’Cocolia’’, un featuring impliquant les artistes sus-mentionnés. A la faveur des rebondissements dans leur crise, Zagba le Requin, un proche de Didi B avait évoqué du plagiat dans une communication relayée sur la toile :
‘’…On a écouté on était très content. Didi ne peut pas faire fuiter les sons de Booba. Donc si Cocolia se retrouve chez Booba c’est normal, c’est Didi qui a envoyé son son. Après il a effacé la partie de Didi et il a posté…pour moi c’est de la mauvaise foi…’’.
Dans la foulée de tous ces bruits autour des deux artistes, on constate depuis peu que la chanson n’est plus disponible sur Spotify. Booba en serait-il le responsable ? La toile bouillonne de commentaires, certains accusant Didi B de s’être rebeller contre le Duc :
‘’ Respecter les contrats...et Didi B s'est joué au dur!!’’ (Mohamed Kaboré) ; ‘’…C'est rien même Dieu veille sur Didi B force a toi mon artiste’’ (Ben Konaté) ; ‘’ C'est pas grave Shogun’’ (Kouamé Ange Evrard). Aux dernières nouvelles, ce ne serait que le feat ‘’s’envolement’’ de Didi avec Franglish qui aurait été supprimé. Mais rien ne prouve encore que Booba soit mêlé à cela.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.

