Accéder au contenu principal

Roseline Layo avoue ce gros défaut sur elle…

Superbe voix, un talent de chanteuse reconnu chez elle en Côte d’Ivoire, un sourire lumineux toujours sur le visage. Voilà celle qui est à l’heure actuelle la grosse star dans le show-biz ivoirien. Ils ne seront pas nombreux à lever la contradiction.

Mais Roseline Layo, c’est aussi les nombreuses critiques sur son style vestimentaire. Ce fut d’abord sa robe de mariage qui a dû être sévèrement dézinguée par Patrick Edooard, l’un des chroniqueurs d’Yvideroshow’s en novembre 2022.

Vint ensuite l’épisode d’une autre robe en mai 2023. Il s’agissait en fait d’un genre de bustier qui, prolongé jusqu’ à la poitrine ne cachait juste que les seins. Selon de méchants commentaires, la tenue ne lui allait pas comme un gant. Mais comme toujours, c’est avec fair-play que l’auteur de ‘’Môgô Fariman’’ reçu ces ‘’balles dirigées’’.

Avec du recul, il semble que l’artiste ait reconnu ce défaut sur elle. Un aveu de Roseline Layo vient d’être publié sur les comptes sociaux : ‘’ Je suis quand même un vrai pain hein, mais c’est côté habit-là qui me fatigue’’. Avec cet aveu, il est peut-être temps qu’en tant que star, elle s’attache les services d’un styliste.

Diaman Emmanuel

Pin It
99 vues

Aucun commentaire

Commentaires terminés

L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.

MASS_2025
MissCI2025