Clash du blogueur Patcko Yao avec Tchaikabo : voici ce qu’il risquait mais…

Patcko Yao, c’est ce blogueur dont la particularité est de brocarder, souvent de façon irrévérencieuse, les artistes ivoiriens. Il s’attaque à leurs carrières, leur art. Interprétées diversement, ses interventions seraient pour certains observateurs, une manière de mettre la lumière sur ces artistes.
Apoutchou national, Elow’n, le zouglouman Zosky et tout récemment le rappeur Tchaikabo. Ce dernier n’a pas digéré l’offense et il comptait volontiers rencontrer Patcko Yao. Pourquoi ?
Sans doute pas pour lui faire des câlins:
‘’…je ne connais pas son âge mais c’est une personne que je veux rencontrer parce qu’on se connait pas je me dis qu’après la rencontre, il va changer d’avis sur moi et il y a certains trucs qu’il ne pourra plus refaire dans sa vie…Patcko je ne vais pas le laisser et je ne vais pas oublier cette histoire, je vais l’attraper et je vais le f*sser’’.
Connu pour son tempérament fougueux, on n’imagine même pas l’ampleur de la ‘’fessée’’ que Tchaikabo lui aurait administré. Mais avec les sages conseils de l’animateur Boris Gouma, l’artiste a accepté l’option de la sagesse. Mais l’a-t-il réellement acceptée ? Un homme averti en vaut deux, dit l’adage. Patcko Yao qui a sûrement suivi l’émission saura prendre ses précautions. Il disait d’ailleurs dans un direct qu’il ne craignait pas Tchaikabo après que des rumeurs eussent annoncé qu’il ait fui de chez lui pour éviter l’arrivée du rappeur.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.

