Accéder au contenu principal

Les histoires de Yasmine Réda ; la chroniqueuse raconte sa grande frayeur face au ‘’fétiche’’ d’un dragueur

‘’Les histoires de Yasmine Réda’’ pourrait bien être une rubrique à part entière sur la NCI, tant la chroniqueuse Yasmine Réda en révèle de succulentes aux téléspectateurs. Elle vient encore de régaler ses followers d’une étrange histoire de fétiche qu’un dragueur malheureux lui aurait brandi en guise de représailles.

C’était à une époque lointaine où le travailleur d’une institution financière internationale lui faisait une cour assidue. Consciente de ce qu’elle ne céderait pas aux avances de l’homme, elle ne nourrissait pas moins le projet de le ‘’couper’’ (profiter de ses largesses) : portables, argent, autres biens matériels étaient ses lots quotidiens mais côté bagatelle, rien.

La petite comédie a duré jusqu’au jour où, par dépit, le dragueur, l’invitant dans sa voiture, lui brandit un fétiche au visage afin qu’elle rembourse tous les acquis : ‘’…il m’a dit je suis venu te donner une enveloppe…quand j’ai ouvert le coffre à gants, vous connaissez truc des féticheurs (une queue de bœuf pour les rituels)…’’.

La suite, on la devine. Une grosse frayeur jamais vécue auparavant. La morale de l’histoire ? Ce n’est pas de tous les pains qu'on goûte impunément et les jeunes filles devraient en prendre de la graine. Etait-ce vraiment un fétiche ou un simple subterfuge pour effrayer la jeune femme ? En tout cas, quelle que soit la teneur de cette chose, la leçon aura été assimilée.

Diaman Emmanuel

Pin It
94 vues

Aucun commentaire

Commentaires terminés

L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.

MASS_2025
MissCI2025