PRIMUD 2023/ voici la sanction prévue pour les contrevenants au dress code (Molare)

Les éditions précédentes des PRIMUD ont été caractérisées par des styles vestimentaires hors du commun chez les artistes, avec la dernière cérémonie présentant des tenues aussi extravagantes qu'effrayantes. Cette année, les choses prendront une tournure différente.
Le commissaire général, Soumahoro Mauriféré, alias Molare, avait rencontré les médias le 14 septembre 2023 au sein de MGROUP pour informer qu'un code vestimentaire serait exigé, mettant en valeur l'africanité des stylistes et des artistes. Revenant sur ce point, Molare a révélé qu'une sanction est prévue pour d'éventuels contrevenants au code vestimentaire exigé, comme il l'a expliqué dans la rubrique "Face à Anaconda" sur PPLK :
"Honnêtement, il y a un protocole. Nous avons contacté des sociétés protocolaires, avons expliqué le thème, et je n'ai vraiment pas envie de frustrer quelqu'un et que l'on dise qu'on a été exclu de la cérémonie de Molare... mais si les codes ne sont pas respectés, ils n'auront pas accès."
Le commissaire général a rappelé les exigences du code vestimentaire, mettant en avant la culture africaine, avec une inspiration axée sur cette dernière plutôt que sur l'extravagance.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.

