Yvidero expose les fans de certains nominés des PRIMUD : ‘’…vous avez des fans pauvres…’’

À la veille de la célébration des artistes ivoiriens et africains lors des PRIMUD 2023, l'attention du monde du show-biz et des internautes votants est captée par la grande polémique entourant les artistes qui se retirent de la compétition.
Beaucoup de spéculations circulent sur les motifs de ces retraits, et dans notre dernière publication, nous nous sommes interrogés sur les raisons inconnues qui pourraient expliquer ces décisions de dernière minute. L'humoriste et animatrice Yvidero, lors de son entretien avec Molare, semble être au courant de quelque chose. La propriétaire du Waraba Group a en effet révélé ce qu'elle considère comme la véritable raison derrière les retraits de certains artistes :
"Moi, je sais, Mory (Molare) ne va pas le dire, mais il y a des artistes qui se retirent des PRIMUD parce qu'ils veulent forcément gagner… sinon, il y a des artistes qui disent à Mory moi je veux gagner, moi j'ai donné telle somme aux gens…". L'animatrice s'est même offusquée que ces artistes veuillent un retour sur investissement, car ils auraient investi d'importantes sommes d'argent dans les votes.
À ce sujet, Yvidero estime qu'entre les artistes et leurs fans, il devrait y avoir une telle complicité que les derniers cités (s'ils aiment vraiment leurs artistes) devraient faire des sacrifices financiers pour les voter. Malheureusement, ce n'est pas le cas, et Yvidero critique vivement ces artistes :
"On dit que tes fans, quand tu es fan de quelqu'un, tu ne réfléchis plus, toi-même tu peux payer des recharges de 200 000, 300 000 pour faire gagner ton artiste. Vous avez des fans pauvres, des fans moisis. Normalement, si tu es fort dans ton domaine, ton fan doit te soutenir, et tu vas gagner…"
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.

